Fraude avec mon compte Paypal

marcgab12
Contributeur
Contributeur

Bonjour ce matin j'ai remarqué une dizaine de transaction à partir de mon paypal vers Ebay. Une personne semble utiliser mon compte, il a changer le numero de téléphone, ladresse et le mot de passe, le montant des transactions totalise presque 1000$, je ne suis capable de reprendre mon compte seulement quelques secondaires car il change le mot de passe après que je rentre sur mon compte

 

que dois je faire ? 

 

est-ce que Paypal couvrira cette fraude ? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @marcgab12, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d' Aide.

 

Je suis navrée de la situation et je comprends votre inquiétude. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lancer un anti-virus complet sur vos appareils électroniques, puis à changer votre mot de passe et questions secrètes depuis vos Paramètres. Veillez à toujours mettre un mot de passe unique pour PayPal, à ne jamais l'enregistrer sur vos appareils électroniques et à le changer régulièrement.

Si vous remarquez une transaction non autorisée sur votre compte, vous pouvez la signaler à nos services afin qu'une enquête soit menée grâce au lien. En sélectionnant vote Gestionnaire de litiges et en reportant les transactions concernées, nos services pourront mener une enquête et revenir vers vous dès que possible. 

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas également à passer directement par notre site internet, depuis la rubrique "Service clientèle" située en bas de la page d'accueil de notre site. Vous aurez accès à toutes les options pout nous joindre, en fonction des horaires d'ouverture.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée et bon weekend !

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.