Fraud

Julieange27
Nouveau membre de la communauté
Jai une fraude de 43,08$ de artitech qui passe sur ma carte et que je nai pas autoriser. Je voudrais un remboursement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour Julieange27,

 

Je suis navrée d'apprendre pour votre situation concernant une transaction que vous nous signalez comme non autorisée. Je comprends que cela puisse être inquiétant. 
Si vous constatez une transaction ou une activité que vous ne reconnaissez pas, elle peut faire partie d'un paiement automatique que vous avez autorisé suite à un achat chez le marchand, tel qu'un abonnement : https://www.paypal.com/smarthelp/article/faq2254.


Autrement, rassurez-vous, vous avez la possibilité de signaler toutes les activités non autorisées effectuées depuis votre compte PayPal en suivant les étapes indiquées sur notre page Aide, ici. Elles sont simples et rapides.

 

Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également de vérifier vos abonnements dans vos Paramètres et si possible d’effectuer un scan anti-virus sur tous vos appareils.

 

Toutefois, Si vous n'avez pas accès à votre compte PayPal, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister dans l'ouverture d'un dossier. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.