FRAUDE

DOLO1
Contributeur
Contributeur

J'ai envoyé plusieurs mails à PAYPAL sans réponse ,car je suis victime de Fraude, j'ai ouvert un compte Paypal, mais je n'ai pas enregistré de carte.

Donc mon compte n'a aucune activités.

Mais depuis plusieurs mois sur mon relevé AMEX il y a des transactions PayPal, je l'ai signalé a AMEX  qui pense que c'est une fraude.

Je ne sais pas quoi faire.

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai envoyé plusieurs mails à PAYPAL sans réponse ,car je suis victime de Fraude, j'ai ouvert un compte Paypal, mais je n'ai pas enregistré de carte.

Donc mon compte n'a aucune activités.

 

 

Bonjour aussi DOLO1

( email pour ce type de problème n'est pas le bon moyen de contact )

 

si vous avez un compte PayPal , sur lequel votre CB n'a jamais était lié dessus , et sans activité sur votre compte Paypal  [!] et que des paiements son réalisé depuis votre CB , cela devrait être ( pourrait être ) des paiements réalisés directement en CB  je pense .

On peut payer sans compte PayPal , par PayPal , en indiquant les informations financières de la CB à chaque fois sur le ( un ) site marchand .

 

 

Ce qui impliquerait qu'un tiers connait et/ou a eu votre CB dans ses mains pour prendre son numéro , date de validité et cryptogramme .

 

( il y a aussi l'hypothèse d'un autre compte PayPal ... avec votre CB lié dessus )

(une cb ne pouvant pas être lié à deux compte paypal , qu'à un seul )

[!]le service client de PayPal pourrait le vérifier facilement par téléphone

depuis Aide Et Contact

 

 

je ne pourrais que vous recommandez dans ce cas là de faire opposition à la CB depuis votre banque .

 

bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.