FRAIS PRELEVEMENTS IMPAYES

LuLu48905130136
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, sur mon relevé bancaire, j'ai pu constater que de nombreux prélèvements traités par Paypal avaient étés effectués dernièrement, ceux-ci sont nommés "frais prélèvement impayé" ils sont apparus après que j'ai effectué de nombreux paiements sur Ebay alors qu'a ce moment j'étais en solde négatif, ainsi, je suppose qu'il s'agit de Paypal qui a réglé directement les dépenses que je ne pouvais pas payer dans l'immédiat, cependant, est ce que cela signifie que l'argent a été prélevé 2 fois (une part par Paypal avec "frais de commission Paypal" et une part de ma banque?). Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour LuLu48905130136
PayPal n'est pas un organisme de crédit qui paye pour vous en espérant être remboursé .
Si parfois l'avance de fonds existe entre le paiement et le prélèvement , ne considérait pas cela comme normal et faisant partie du fonctionnement .

Si vous avez des frais , de PayPal et de votre banque , c'est forcément lié à vos rejets multiples de prélèvement .
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.