Est ce une arnaque ?

Indianaaa
Contributeur
Contributeur
Bonjour depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques comme quoi mon compte PayPal a été victime d'une fraude de 800e chez darty. Cependant je n'ai jamais fais d'achat sur darty et cette transaction ne s'affiche pas dans mes transactions. Est ce une arnaque ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Gildas
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Avez-vous installée l'application PayPal ?

J'ai été également victime d'un paiement non autorisé (bien que différent du vôtre dans le détail) et en contactant à plusieurs reprises PayPal (il faut vraiment insister) celui-ci a finalement réinitialisée l'authentification en deux étapes de mon compte en même temps qu'il m'a remboursé.

Je pense que le problème peut venir de cette application car lorsque j'ai été victime de ce paiement non autorisé celui-ci s'est fait par SMS, bien que je n'ai aucune preuve de cela par PayPal.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi PayPal n'informe pas ses utilisateurs si cela vient de leur application, étant donné le nombre de victimes (observées via ce fil de discussion "Paiement non autorisé).

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.