Est ce une arnaque ?

Number345
Contributeur
Contributeur
Bonjour. Je suis actuellement entrain de suspendre une transaction car je ne sais pas si le service PayPal auquel je m'adresse est un faux ou un vrai. Je suis en lien avec un personnel du service après vente PayPal. Et il me demande de dépenser 800€ pour l'abonnement premium PayPal et pour une taxe européenne. Est ce que c'est fiable ou bien une arnaque. Merci de votre aide
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Number345
il n'y a pas d'abonnement premium .
( un compte Paypal est international dès sa création )
Votre compte PayPal est soit particulier , soit pro .
Si vous devez parler à un conseiller client PayPal , vous lui téléphoner vous-même , depuis aide et contact , qui est sur votre compte PayPal .

un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .

On ne se base pas ( jamais ) sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse etc etc ) = Arnaque
( un compte Paypal est international dès sa création )

je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

Il serait donc bon en premier de vérifier l'authenticité de cet email .
La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.