ERREUR PAIEMENT

FHW
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai voulu effectuer un paiement via mon compte paypal pour un service qui était enregistré dans mes favoris.

 

Malheureusement, je me suis trompé de personne (un compte que je ne connais absolument pas était enregistré dans mes favoris).

 

L'opération apparaît sur mon compte paypal mais pas encore au débit de mon compte bancaire.

 

J'ai essayé de l'annuler mais aucune option ne m'a permis de le faire.

 

J'ai contacté la personne via son adresse mail pour lui expliquer la situation et lui demander de me retourner l'argent si jamais elle le recevait mais pas de réponse pour le moment.

 

Est-ce qu'il est possible de demander à Paypal de bloquer le virement ou s'il est déjà arrivé sur le compte de la personne de bloquer son retrait.

 

Ce paiement n'a aucun objet, aucune cause. 

 

Je vous remercie par avance de votre aide, 

 

Cordialement, 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bcheb
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'ai commis la même erreur : j'ai effectué un paiement à la mauvaise personne. Y-a t-il une solution pour récupérer mon argent ? Merci

Je l'ai contacté; mais pas de réponse

 

Login to Me Too

FHW
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Il convient de contacter le service paypal et d'ouvrir un litige pour non reception d'un objet.

 

La personne concernée aura alors une période de 10 ou 15 jours pour apporter la preuve de la réalité de la transaction.

 

Passé ce délai, l'opération est annulée.

 

Bon courage,

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.