ERREUR CLOTURE LITIGE PAYPAL

promobile
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je suis vendeur professionnel sur eBay, et un acheteur ayant acheté un objet dans ma boutique à ouvert un litige pour objet non reçu, j'ai donc répondu au litige en fournissant le numéro de suivi, qui indique bien que l'objet à été déposé dans sa boite aux lettres, 10 jours plus tard environ, le litige est cloturé en faveur de l'acheteur pour la raison suivante" que je n'aurai pas répondu au litige malgré de multiples rappels par emails", je pense donc avoir oublié de le faire, mais en allant vérifier dans les litiges clos, ma réponse y ai bien présente, et les informations de suivies également.

j'ai essayé de joindre le service client par mail, mais je n'y arrive pas il n' y a aucune possibilité depuis la crise du COVID19, je me retrouve donc lésé par cette situation incompréhensible!

Il n' ya meme pas la possibilité d'effectuer une réclamation, je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider ou m' orienter, ce serait super sympa!

 

merci

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @promobile 

paypal service client devrait répondre depuis son service client sur twitter /

essayez dessus /

facebook aussi , mais commencez par twitter /

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.