EBAY : Ma vendeuse s'est vu reprendre l'argent sur son compte

marygab
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté un sac sur EBAY et ma vendeuse a bien reçu l'argent et l'a laissé sur son compte. Or l'argent a essayé d'être débité en différé sur un compte que j'avais résilié. Il y en a un compte principal à LBP mais ils ont pris celui-là ; je ne sais pas pourquoi il n'ont pas pris le compte principal du reste ? Si qqn a une info là-dessus ?

Bref, depuis j'ai biensûr rembourser Paypal (il s'agissait de 18.80€ il me semble) car ils m'ont demadé de payer en instantané avec ma CB mais à ce jour la demoiselle n'a toujours pas reçu son dû... 

Combien de temps Paypal met-il pour rembourser dans ces cas là ???

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour marygab,

 

Le moyen d’approvisionnement peut dépendre des cartes et comptes bancaires disponibles. Voyez aussi si vous avez activé des paiements après livraison.

 

C'est important d'avoir une carte confirmée afin de pouvoir payer par virement immédiat.

 

Si votre compte PayPal avait un solde négatif, c'est que nous avons avancé l'argent à la vendeuse. L'argent devrait donc être disponible mais elle peut toujours nous contacter en cas de soucis.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.