Doublon de paiement / Litige avec Paypal

MadelineBille
Contributeur
Contributeur

Bonjour à ceux qui me liront,

 

Alors voilà, le 30/10 dernier j'ai effectué une commande sur l'application FOODORA, d'un montant de 18€ .

 

Le problème c'est qu'il y a eu un beug de l'application au moment de me transférer vers paypal et mon paiement a donc été comptabilisé 2 fois de suite.

 

Paypal m'a attribué 2 numéros de transactions différents, tandis que Foodora ne m'a pourtant bien envoyé qu'une SEULE facture, car 1 seule commande passée de ma part ce soir là (logique).

 

Etant donné que j'ai constaté l'erreur (par mail) dans la foulée de ma commande, j'ai de suite pris contact via le formulaire de litige paypal pour signaler le problème, foodora ne pouvant rien faire pour moi.

 

Le hic qui m'amène donc sur ce forum, c'est que depuis le 30 OCTOBRE je n'ai pas un seul retour de la part de la plateforme, je n'ai pas eu de mail de confirmation de prise en compte de ma demande, rien de rien... Alors que les délais de réponses sont sensés être de 4 semaines. J'ai attendu patiemment, et aujourd'hui, à ma connexion, je vais pour les relancer mais "aucun dossier" n'apparait dans mon historique, ni clos, ni en cours, rien, dossier fantome.

  

Si une âme charitable peut me faire part de son expérience et me donner un petit coup de main svp ? Si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un doublon de paiement ? Ce qui semble mission impossible visiblement.

 

C'est dommage car cliente depuis 2012, je n'avais jamais rencontré aucun soucis, mais la cloture de mon compte ne va pas trainer s'ils s'obstinent à rendre les réclamations si difficiles d'accès, voir à les faire disparaitre.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance pour votre aide,

 

Bien Cordialement

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.