Dossier de litige clos

Natsury
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai ce matin eu un compte qui a été hacker, j'ai donc demandé à faire opposition au paiement effectuer à Sony. Le litige a été clos aussi vite sans aucune explication Cependant, je n'ai eu ni notification lors du paiement, ni d'alerte sur l'application et la somme a été débité sans autorisation alors que le compte Sony est marqué en inactif pour les paiements et n'as aucune autorisation sur mon compte paypal. Comment faire pour recouvrir le litige et forcer car le problème vient bien de paypal qui n'a demander aucun mot de passe ni confirmation de paumé t alors que la double authentification est activé !
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Pour l'avoir souvent vu à une époque ( Playstation ), si un compte en amont ( Sony pour vous ) est piraté , PayPal ne remboursera pas cela .

C'est à Sony et vous de trouver un accord .

 

Transaction non autoriser , c'est une opération non réaliser par le titulaire du compte PayPal .

si Sony a pu débiter le compte PayPal , c'est que votre compte PayPal était mis dessus , et qu'il y avait donc sur PayPal une autorisation de débit permanent ( préapprouvé )

 

 

Login to Me Too

Natsury
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci pour les précisions, est il possible de désactiver les débit permanent depuis le compte paypal ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

oui 🙂

Comment annuler un paiement récurrent, un abonnement ou une autorisation de facturation automatique auprès d'un marchand ?

 

 

Voici comment faire :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Préférences (icône en forme de roue crantée) en haut à droite de la page.
  3. Cliquez sur Paiements préapprouvés dans Paramètres de paiement.
  4. Sélectionnez le marchand pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation et cliquez sur Annuler.
  5. Suivez les instructions pour annuler l'autorisation.


Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous devez contacter directement le marchand pour annuler l'autorisation.

Si vous ne pouvez pas contacter le marchand, appelez-nous. Voici comment faire :

  1. Rendez-vous sur notre site.
  2. Cliquez sur Aide et Contact en bas de la page.
  3. Cliquez sur Appelez-nous.
  4. Cliquez sur Contactez-nous sans vous connecter pour obtenir le numéro de téléphone de notre Service clientèle.
Login to Me Too

Natsury
Contributeur
Contributeur
Merci pour la démarche, cependant Sony ni figure pas dans les autorisations... C'est bien cela qui me dérange 😕
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

il peut y figurer sous un autre nom ( sony , c'est beaucoup de chose )

 

Rien n'empêche que vous demandiez à un conseiller client PayPal de tracer l'origine du débit .

La source utiliser .

 

et s’il y a une fraude cachée , pourrait accepter votre litige

 

 

 

pendant les jours ouvrés et heures de fonctionnement

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Natsury,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée et j'espère que vous avez pu joindre Sony depuis votre dernier échange sur notre forum. Veuillez noter que lorsque vous reportez une transaction comme non-autorisée, si cette dernière est liée à une autorisation de paiement automatique, alors le lien entre votre compte PayPal et le marchand devrait être automatiquement annulé. Vous devriez donc retrouver Sony dans vos abonnements déjà annulés, inactifs.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle comme il vous l'a été indiqué précédemment.

 

Merci de votre compréhension, très bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.