Deux achats sur Paypal deux arnaques

Jade6446
Contributeur
Contributeur
J'ai été victime des arnaques Paypal. J'ai communiqué pendant 5 jours avec une personne qui voulais être payé uniquement par Paypal, j'ai donc envoyé 550€ pour l'achat d'un IPhone d'occasion pour le cadeau de noël de mon fils. Quelques secondes minutes après l'argent envoyé, je reçois un sms me disant que la transaction semblait frauduleuse. Donc de taper 2 pour ne pas autoriser ou de taper 1 si je veux continuer. Le message m'a paru suspect alors j'ai tapé 2 pour ne pas autoriser la transaction. Mais malgré ça paypal bloque mon argent pour 10 jours et peut être même qu'il vont refuser de me rembourser... Car il y a 6 mois j'ai perdu 55€ en achetant sur un site chinoi d'arnaque. Paypal a payé les voleurs et moi je n'ai rien reçue. Bref 6 mois après me voilà arnaqué de nouveau sur Paypal et cette fois en pleine saison de noël. Tout mon argent pour les cadeaux est bloqué soit 550€ chez Paypal. Quand j'ai constaté le vendeur demandant une preuve d'envois de colis, le vendeur m'a choqué et avoué par écrit qu'ils sont une organisation de malfaiteurs qui s'attaque spécialement aux clients Paypal pour dénoncer les failles de paypal. Donc c'est le client qui paie le pot cassé. Paypal va gâcher noël de mes enfants et il ne répondent même pas a mes tentatives de les joindre depuis cet aprem midi. Il ont juste mis statut en cours. Donc je dois attendre qui décide si je serais remboursé ou pas. 2 achats 2 arnaques pour ce site soit disant le plus sûr pour envoyer de l'argent et en recevoir. Je suis sidérée
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi Jade6446
quand vous achetez sur un marchand , si un litige intervient pour objet non livrer , PayPal demandera au vendeur le numéro de suivi de l'envoi .
Si la poste ( le service de courrier ) l'indique livrer , vous serez débouté .

Entre particuliers ( leboncoin et similaire , réseaux sociaux, etc etc ) , pour pouvoir demander la protection achat , le paiement doit être réalisé exclusivement avec achat de bien ou de service .

Ceci permet un litige pour objet non reçu et/ou ne correspond pas .
PayPal fera l'étude du dossier . ( objet non reçu , le vendeur doit fournir obligatoirement à Paypal un numéro de suivi du colis )

Paiement entre proches qui est interdit pour un achat/vente n'a aucune protection achat .

Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.