Des transactions inconnues reportées, Paypal refuse de rembourser

Victimedefraude
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Il y a quelques jours, trois transactions identiques envoyées à une adresse mail que je ne connais pas ont été réalisées SANS que je sois au courant. J'ai été débité de 150€, alors que je n'ai rien acheté avec Paypal.

 

J'ai donc reporté ces transactions suspectes (Litiges/transactions non-autorisées).

Cependant, la réponse de Paypal est:

" Merci d'avoir signalé ce dossier. Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas de transactions non autorisées. Nous n'avons donc pas pu les couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. Nous avons pris note des modifications que vous nous avez signalées pour ce dossier."

 

Or, j'espérais un remboursement car il s'agit d'une fraude.

 

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un de vous. Est-ce que quelqu'un pourrait apporter des réponses sur ce qui s'est passé ?

 

Merci beaucoup.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

lety27
Contributeur
Contributeur
Il m'arrive exactement la même chose, malgré les mails, ma tentative d'appeler le service client (dont l'interlocuteur me répond que je ne suis pas au bon service et me donne un numéro qui ne fonctionne pas), je n'ai toujours pas de réponse de PayPal. Je ne peux pas fermer mon compte car mon solde est crébiteur (j'ai fais opposition auprès de ma banque mais combien de temps ça va durer...)
Login to Me Too

Victimedefraude
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Je suis en train d'essayer de contacter le service client. Quand est-ce que ça t'est arrivé ?

Je te tiens au courant si j'ai d'autres réponses/idées.

 

Bonne journée,

 

Login to Me Too

js_ferlay
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Même situation pour moi, avec un paiement en USD, Paypal refuse de prendre en charge. j'aimerais demander l'adresse IP de la demande de paiement, est-ce possible ?
Login to Me Too

Utopia2
Contributeur
Contributeur

As tu reussi à resoudre le souci ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.