Des milliers d'euros en transaction paypal non autorisée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un appel de mon conseiller bancaire m'alertant sur une somme très importante débitée (4000€) via PayPal. Cependant deux problèmes : je n'ai jamais enregistré ma carte bancaire sur PayPal (mon compte courant était seulement relié à PayPal)
Second problème : La transaction ne s'affiche pas sur mon compte PayPal.
Mon hypothèse est donc : Quelqu'un a-t-il créé un compte avec ma carte bancaire avant de faire des transactions avant de supprimer son compte ?
Si tel est le cas, est-il possible de tracer ces transactions après suppression du compte ?
Je ne peux même pas ouvrir de litige étant donné que la transaction n'apparaît pas sur mon compte...
Je suis désespéré...

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Carte débité suite à un Paiement PayPal non abouti dans Paiements non autorisés
- Litige cloturé dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- How to cancel transaction which was marked as scam by Paypal, but debited from bank account dans Paiements non autorisés
- Paiement immediat autorisé de 681 Euros sur compte créditeur de 180 euros .... dans Paiements non autorisés
- Erreur - Nous n'avons pas pu autoriser votre carte. Choisissez une autre façon de payer. dans Paiements non autorisés