Demande de remboursement sur PayPal sans pouvoir faire litige

Kevinnor
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je m'explique, je mettez abonnée à Japhy, abbbonement pour croquettes pour chiens, sauf que le premier mois cela ne me revenez pas cher, ensuite 2 ème mois il m'ont prélever 117, 95euro, j'ai fait une demande de remboursement sur mon compte bancaire et j'ai était rembourser. J'ai essayer de les contacter pour annuler mon abbbonement sans succès, 2 ème mois il me préleve encore la même somme sauf que la je ne pas pas faire une demande de remboursement (je n'ai jamais accepter les colis). J'essaye toujours les joindre sans succès. Hier il mappel ', en me disant qu'il ne peuvent pas me rembourser car cest de l'alimentaire ect.. Ducoup je me retrouve ce mois ci avec un prélèvement sur mon compte bancaire de 117 euro et un solde négatif sur PayPal de 117 euro également. Que puis je faire ? Merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour

voici leurs conditions sur site

"

Le Client peut arrêter son abonnement à tout moment en prenant un rendez-vous téléphonique avec un membre du service client qui le contactera à l'heure et au jour choisis par le client. La prise de rendez-vous s'effectue dans l'Espace Membre du client, dans la partie "Abonnement". Pour être pris en compte, l'arrêt doit être effectué au plus tard le jour de la date limite de modification (deux jours avant le futur envoi), date indiquée à l'avance par mail et visible dans son Espace Membre. Dans le cas contraire, la demande sera prise en compte pour le renouvellement suivant uniquement.

Par la souscription à l'abonnement mensuel, il est rappelé que le Client accepte les présentes Conditions Générales de Vente, dont le Client reconnaît avoir pris connaissance, les avoir comprises et les accepter sans réserve et en toute connaissance de cause."

dejà suivez cette procedure dans la partie abonnement et faite une capture d'écran de leurs echanges il faut suivre les conditions

pour le droit de resiliation

avec la personne de la société ne soyez ni agressif ni trop bavard

demander l'arrêt des livraisons et de votre abonnement 

faites vous préciser la date où cesseront leur prelevements

re-contactez Paypal par tel voir ce qu'ils vous conseilleront

 

par contre si le RDV tel n'a pas lieu ou ne resoud pas votre pb contactez au + vite

1 une association de consommateur pour vous épauler

2 Pour tout renseignement complémentaire, demandez conseil à la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou de la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) de votr...

 

soyez tres tres vigilent sur tout abonnement par internet....a éviter

boncourage

 

 

 

 

 

 

 
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.