Demande de remboursement suite à une arnaque

lysie_childish
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Je suis consciente qu'il y a de nombreux sujets sur les arnaques mais je n'ai pas l'impression de m'y retrouver

J'ai effectué deux achats sur un site qui était une arnaque mais je n'en avais pas conscience. Je l'ai vite remarqué et j'ai formé un litige sur PayPal en mettant que le paiement n'a pas autorisé puisqu'aucune autre catégorie ne correspondait. Seulement, je ne sais pas si je vais réellement me faire rembourser car plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et elles ne sont toujours pas rembourser. 

Paypal m'a quand même envoyé un mail pour me dire "Cet email confirme que vous avez annulé l'autorisation de facturation vous liant à UAB "Kilo grupė. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur. Si vous avez d'autres questions concernant cette autorisation ou si vous souhaitez la rétablir, contactez UAB "Kilo grupė directement." 

 

Est-ce que je vais être prélevée ? 

Comment puis-je contacter PayPal pour bien leur expliquer le problème ? 

Le remboursement s'élève à 71 euros et quelques.

 

merci d'avance pour vos messages!

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Coste3
Nouveau membre de la communauté
Je suis prélevée de 33€ par uab kilo groupé, je n avais pas pris de abonnement donc je veux que ces prélèvements n aient plus lieu. Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.