Demande de remboursement suite à une arnaque

lysie_childish
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Je suis consciente qu'il y a de nombreux sujets sur les arnaques mais je n'ai pas l'impression de m'y retrouver

J'ai effectué deux achats sur un site qui était une arnaque mais je n'en avais pas conscience. Je l'ai vite remarqué et j'ai formé un litige sur PayPal en mettant que le paiement n'a pas autorisé puisqu'aucune autre catégorie ne correspondait. Seulement, je ne sais pas si je vais réellement me faire rembourser car plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et elles ne sont toujours pas rembourser. 

Paypal m'a quand même envoyé un mail pour me dire "Cet email confirme que vous avez annulé l'autorisation de facturation vous liant à UAB "Kilo grupė. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur. Si vous avez d'autres questions concernant cette autorisation ou si vous souhaitez la rétablir, contactez UAB "Kilo grupė directement." 

 

Est-ce que je vais être prélevée ? 

Comment puis-je contacter PayPal pour bien leur expliquer le problème ? 

Le remboursement s'élève à 71 euros et quelques.

 

merci d'avance pour vos messages!

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

Isabyle
Contributeur
Contributeur

Ce sont 60€ qui ont été débité de mon compte alors que je n'ai jamais été sur le site en question. Mais paypal dit qu'il n'y a pas d'anomalie. Clairement, jusqu'à présent j'ai toujours fait confiance à paypal, mais là, je crois que je vais fermer mon compte.

 

Login to Me Too

Neïla
Contributeur
Contributeur
Mon compte est débite aujourd’hui par UAB kilo grupe pour 88 CAD$ alors que je n’ai jamais été sur ce site ni m’être abonné ou preautoriser des paiements pour eux Je comprend de votre réponse que je ne serai pas remboursé? Si c’est le cas je ferme mon compte PayPal
Login to Me Too

polmer
Nouveau membre de la communauté

Paypal s'est organisé pour ne pas être joignable ! Pas de téléphone accessible, pas de mail ....pour accéder avec double identification il faut une confirmation par sms , que faire si le numéro de téléphone n'est pas correct , vous n'avez plus accès à rien !!!!

Login to Me Too

Isabyle
Contributeur
Contributeur

Effectivement, le covid a bon dos 😉

Login to Me Too

Isabyle
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je me suis retrouvée dans la même situation. Apres des rechercher, je me suis rendue compte que l'entreprise qui retire l'argent travaille pour un autre site qui vend des services. Un abonnement d'un an que j'avais réfuté l'année dernière mais pour lequel je n'avais pas finalisé la résiliation, a continué à courir et , selon leur conditions générales, il y avait une reconduction tacite. En Belgique, les entreprisexsui ont des reconduction tacite doivent prévenir avant la reconduction pour permettre le renon. Ici, il prélève et réabonner sans prévenir. J'ai argumenté avec ce site de service que je n'ai jamais pu bénéficier des services, qu'il ne respecte pas la législation du pays de vente, que certaines conditions autres font que leurs conditions générales ne sont pas d'application : rien n'y a fait. Par contre, comme il s'agit de fournir un régime alimentaire soit disant adapté au client, j'ai signalé que j'ai du diabète, une Insuffisance rénale et la maladie de Chron et que, pour me permettre d'utiliser leur service il fallait adapter plus leur régime.. . Il m'a remboursé le prélèvement de cette année... mais pas celui de l'année dernière. Je pense qu'il faut être vigilent aux abonnements. Avant d'adhérer, bien regarder s'il y a reconduction tacite. Soit on renonce au service, soit on se met un rappel à l'agenda pour renoncer dans les temps. Malheureusement, PayPal ne saurait pas vérifier toutes les conditions générales de nos débiteurs, je comprends leur point de vue, même si ça m'embête bien. Bien à vous, Isabelle
Login to Me Too

Neïla
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse et bien contente pour vous que ça soit réglé. De mon côté je n’arrive toujours pas à l’associer à un autre service pour lequel je me suis abonnée alors pour sécuriser le tout je vais restreindre mon utilisation de PayPal qui ont comme bien accepter de me rembourser le montant volé ..,ha les arnaques....
Login to Me Too

Isabyle
Contributeur
Contributeur
Oui, soyons vigilants ! Bonne chance à vous.
Login to Me Too

Neïla
Contributeur
Contributeur
Merci à vous aussi
Login to Me Too

AvaJo
Contributeur
Contributeur

Après une réponse négative pour me faire rembourser de 60 euros via UAB KILO Groupé

Je viens de me rendre compte que j'avais déjà été prélevé de 60 euros en mai 20

Après pas mal de recherche cela correspond à un programme minceur via la société PerfectBody qui ne m'a jamais envoyé des programmes minceur

En allant sur leur site j'ai pu me connecter et oh rage de voir que j'ai un abonnement qui se renouvelle automatiquement

Je viens de l'annuler et je vais essayer de trouver leur téléphone pour me faire rembourser.

En espérant de vous avoir aider

 

 

 

 

Login to Me Too

Seghir
Contributeur
Contributeur
Je viens de m apercevoir d un paiement automatique de 33 euros mais je ne suis pas l’instigatrice de ce paiement merci de me rembourser et faire opposition cordialement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.