Demande de remboursement suite à une arnaque

lysie_childish
Nouveau membre de la communauté

Bonjour !

Je suis consciente qu'il y a de nombreux sujets sur les arnaques mais je n'ai pas l'impression de m'y retrouver

J'ai effectué deux achats sur un site qui était une arnaque mais je n'en avais pas conscience. Je l'ai vite remarqué et j'ai formé un litige sur PayPal en mettant que le paiement n'a pas autorisé puisqu'aucune autre catégorie ne correspondait. Seulement, je ne sais pas si je vais réellement me faire rembourser car plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et elles ne sont toujours pas rembourser. 

Paypal m'a quand même envoyé un mail pour me dire "Cet email confirme que vous avez annulé l'autorisation de facturation vous liant à UAB "Kilo grupė. Aucun nouveau paiement à partir de votre compte PayPal ne sera adressé à ce vendeur. Si vous avez d'autres questions concernant cette autorisation ou si vous souhaitez la rétablir, contactez UAB "Kilo grupė directement." 

 

Est-ce que je vais être prélevée ? 

Comment puis-je contacter PayPal pour bien leur expliquer le problème ? 

Le remboursement s'élève à 71 euros et quelques.

 

merci d'avance pour vos messages!

Login to Me Too
20 RÉPONSES 20

avosrisques
Nouveau membre de la communauté

j'ai ce jour un retrait automatique de 46 euros

 

Login to Me Too

Melie5
Contributeur
Contributeur
Moi aussi de 33€ J’ai fait la même chose que toi et j’ai reçu un autre mail disant que : nous avons conclu que votre compte n’a pas fait l’objet d’une utilisation non autorisée Je trouve ça scandaleux j’ai vue que c’était une arnaque et en plus j’ai jamais été sur le site !!
Login to Me Too

mamidou17
Contributeur
Contributeur

je viens de lire plisieurs avis de personnes ayant ete victime de la même arnaque que moi  j'espère que Paypal va proceder au remborsement de ces 33e car autrement je ne fais plus d'achat avec Paypal  

j'attends votre réponse rapidement 

Merci

Login to Me Too

Kergiquet10
Nouveau membre de la communauté

66€ de prélevé par UAB "Kilo groupé directement ”

Comment me faire remboursé, et comment mettre opposition sur les prélèvements automatiques de cette société 

Login to Me Too

Ju-Will
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J’ai une transaction de 66€ prévue demain pour le site “kilo grupe “ que je n’ai jamais consulté ! J’ai également fait opposition mais le paiement va malgré tout être prélevé de mon compte... j’ai demandé à PayPal de bloquer les transactions futures ce qui semblent être fait ! Ce qui m’interpelle c’est le fait de ne jamais avoir consulté ce site ... est ce votre cas ?
Login to Me Too

Marc-Briand
Membre
Membre
Je viens pour ma part de recevoir une somme prélevée de 59,99 € Je n’ai rien commandé ou téléchargé !! Je ne sais même pas ce qu’ils vendent ! J’espère un remboursement mais je ne sais comment procéder.
Login to Me Too

Ghelam-allah
Nouveau membre de la communauté
Je me suis fait aussi prélevé et toujours rien reçu. Je voulais savoir si vous avez reçu à vous faire rembourser et si oui comment ? Merci.
Login to Me Too

DelphG
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je viens de voir 2 prélèvements de 27€ un en janvier et un en avril. Je n ai pas l historique pour voir plus loin. Paypal m a aussi dit qu ils ne prenaient pas en compte mon litige. Je n ai jamais autorisé ce paiement. J ignore qui ils sont
Login to Me Too

Caro1828
Contributeur
Contributeur
Je viens d'être prélevé de 60 euros et PayPal ne veut pas me rembourser alors que je ne connais pas ce site ! Très en colère 😡
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.