Demande de litige rejetée

Charlie92
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je me suis inscris sur Paypal le 08/01/2019 afin d'effectuer un achat sur ebay. Le 13/01/2019, à ma grande surprise je vois mon compte se faire facturer de 33,43 CAD à l'intention de "Uber BV", le 14/01/2019 de 5 USD à l'intention de "Uber Technologies, INC". Ces opérations ne venant pas de moi, j'ouvre un dossier de réclamation qui se fait rejeter aujourd'hui. Le 15/01/2019 (aujourd'hui), j'apprends à ma grande surprise que mon compte se fait à nouveau facturer de 35 CAD à l'intention de "Uber BV", cette opération n'est toujours pas de mon ressort. 

 

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ? A première vue quelqu'un a accès à mon compte paypal. J'ai ré-ouvert un dossier concernant les 35 CAD en espèrant un retour plus positif de paypal. Je n'ai jamais eu de problèmes relatifs concernant ma carte bancaire. Dois-je la fermer temporairement ?

 

Cordialement,

Charlie. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Charlie92

il y a forcément un problème .

Vous devriez téléphoner au service client de PayPal pour parler directement de cela et trouver avec eux une solution .

Si vous n'avez jamais utilisé Uber , un proche de votre entourage ... connait peut-être vos identifiants PayPal ?

Bonne journée .

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.