Debit compte bancaire

Ravelulu
Nouveau membre de la communauté
Bonjour Je constate 3 débits paypal injustifiés sur mon compte bancaire qui n'apparaissent d'ailleurs pas sur mon relevé PayPal. Je ne peux pas lancer de procédure automatique litige puisque pas de transaction à sélectionner, mes mails ne trouvent que des réponses automatiques inappropriées et mes appels, des choix automatiques également inapproprié! Je vais devoir lancer une procédure pour fraude à la banque faute de communication directe avec Paypal ??
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ravelulu,

 

Bienvenue à notre forum d'aide. Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse par mail. C'est important en effet de joindre un agent (peu importe le choix automatique) lors de votre appel.

 

Nous ferons des recherches avec votre numéro de compte ou de carte bancaire afin de retrouver ces transactions. Voyez aussi dans vos mails, c'est possible de payer par carte en passant par PayPal sans vous connecter au compte. Vous verrez si c'est le cas en vérifiant vos mails et aussi avec vos proches.

 

Dans le cas de paiements frauduleux, je vous conseillerais cependant de faire opposition auprès de votre banque en plus. Nous vous remboursons s'il s'avère qu'il y a eu un vol de vos données bancaires, je vous assure.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.