Débit sur mon compte sans rien acheter

jeamlux
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

Attention : je viens d'être victime d'un prélèvement de 56,55 USD sur mon compte âgé de 10 ans. De tout ce temps, je n'ai jamais eu de problème : peut-être 2 à 3 réclamations sur beaucoup de transactions. Je demandé à Paypal de se pencher sur ce problème qui a été clôturé en 24 heures en ma défaveur.

Pas remboursement sur de l'immatériel ..

 

Bien Paypal : direct virement des fonds sur mon compte bancaire, suppression de RIB sur mon compte et compte à zéro.

 

Je précise que je suis employé de banque, habite et travaille à Luxembourg (100 mètres de chez Paypal)

 

Comme quoi, nul n'est prophète en son pays 

 

Il existe d'autres moyens de paiement plus sécurisé que Paypal : crypto -monaie...

 

Bonne continuation et courage

 

Bonne journée

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Navré pour la situation rencontrée.

La crypto-monnaie est sécurisée à condition de bien remplir toutes les conditions de sécurité, c'est comme tout. Si PayPal a conclu en votre défaveur c'est que vous avez par conséquent émis ce paiement d'une quelconque manière. Si vous pensez que c'est injuste et que vous n'avez réellement pas émis ce paiement, rapprochez-vous de votre banque et faites directement opposition sur le prélèvement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.