Débit sur mon compte mais pas de trace sur mon compte paypal

kikou06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

En vérifiant mon relevé de compte bancaire et mon compte paypal. Je m'aperçois que sur mon relevé bancaire il y a deux lignes débitrices qui ont comme libellé "CB PAYPAL FACT ******". En comparant ces lignes à mon relevé paypal, il n'y a pas du tout ces mêmes lignes qui apparaissent sur mon compte paypal... 

Est-ce normal ?? 

Merci à vous si vous avez déjà eu le même problème. 

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Il est essentiel pour vous de retracer toutes les opérations que vous avez récemment fait en ligne et comparer. Si rien n'apparaît sur votre activité de compte PayPal, les paiements ont pu être faits carte en main, en passant par le module de paiement PayPal par la suite.

Le souci, si ces paiements ne sont pas autorisés, proviendrait alors de votre carte bancaire qui aurait pu être utilisée à votre insu. Contactez dans ce cas votre banque.

 

François

Login to Me Too

Anaismlr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, et quand la banque a autorisé le paiement, comment ça se passe? Depuis le 11 janvier que ça dure ! Aucune nouvelle ! Cordialement, Anaïs <supprimé>

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.