Débit de bon d'achat 2 semaines après utilisation

Maxigregrze
Contributeur
Contributeur

Bonjour!

J'ai, le mois dernier (le 14 Décembre exactement), profité d'une offre paypal (https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=C5CJAHJ4P6VML ), qui dès 20 Euro d'achat chez Shop.lego permettais l'obtention d'un bon d'achat de 10 EURO déduit sur le total si payé par paypal.
Or, le 31 décembre, un débit de 9,99€ est constaté sur mon compte en banque (+ 1ct sur mon solde): le bon d'achat avais mystérieusement disparu de la facture (même il reste visible sur le mail de confirmation original)
Cela va faire un mois que j'essaye de contacter paypal: premier message (via messagerie paypal) envoyé le 1 janvier pour contester le paiment: aucune réponse.

J'ouvre ensuite un litige pour essayer de faire réagir paypal, mes contacts personnels m'ayant conseillé de faire de même. Ce n'est pas un problème avec paypal, donc deux semaines après litige refusé, mais mon cas n'avance pas.
Deuxième message envoyé le 13 janvier pour faire une réclamation envers paypal: aucune réponse.

Cette histoire commence à durer, et je souhaite juste récupérer l'argent qui m'as été débité par erreur, sachant que je n'ai eut aucune notification de paypal comme quoi le bon n'as pas pu été utilisé, au contraire c'est indiqué en gros sur le mail de confirmation reçu lors de la commande
Je n'ai pas vraiment assez de temps pour m'entretenir des heures durant avec la hotline, et j'arrive au bout de toutes les options disponibls. Avez vous déjà eut des problèmes similaires? Comment vous en êtes vous sortis? Y a-t-il un moyen efficace de contacter un agent paypal qui serais en mesure de régler le problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.