Débit anormale

germainec4
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je ne sais pas que faire, j'ai enregistré mon compte bancaire sur PayPal, et j'ai un débit sur mon compte de 91,5€ nommé "PayPal" alors que cela n'est pas notifié sur mon PayPal, donc je n'ai rien acheté via PayPal de cette valeur . Que faire pour régler cela et me faire rembourser? 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

(essayez d'ëtre bien certaine que personne de votre entourage

n'a pu réaliser un achat  depuis votre compte ... avant d'acter la suite )

 

 1-Je vous mets un lien

lisez tout et surtout suivez bien les instructions point par point

 

ICI 

 

2 si vous avez un souci de réalisation

essayez de vous faire aider par tel

 

"appelez-nous" 

no de tel et un code à noter valable 1 heure que vous demandera le serveur vocal

puis choisissez>>>ce qui doit vous amener à un conseiller et demander lui de l'aide

 

cdlt

Login to Me Too

germainec4
Contributeur
Contributeur
J'ai essayé de faire cela mais le problème est que je ne peux pas indiqué l'opération PayPal litigieuse car elle n'apparaît pas sur PayPal, elle apparaît seulement sur mon compte Société Général. C'est pour cela que je suis totalement confus
Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour germainec4,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez recherché cette transaction dans l'activité de votre compte PayPal, mais que vous ne la retrouvez pas, il est possible que vous ayez effectué ce paiement en passant par un compte 'invité'. Dans tous les cas, il est nécessaire d'appeler notre Service Clientèle directement, afin que nous puissions tracer ce paiement, via un appel sécurisé. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact, en bas de notre site.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.