Débité de paiement en 4X + paiement globaux.

sAmS4m
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis un particulier résidant en France.

Je pense être victime d'un bug par rapport aux Paiement en 4X, je m'explique..

J'ai acheté de façon séparé sur Internet (et non ensemble), 2 items.. Chacun des deux paiements ont été effectués via un Paiement en 4X Paypal.

Le soucis? C'est que je me rend compte avec stupeur que Paypal m'a débité de la 1ère mensualité pour chacun des items achetés, mais également de leur prix intégral (64€ pour chaque items).

Je me retrouve donc avec un débit de 128€ + La mensualité de chacun de ses items (16€ x 2, soi 32€). Ce qui fait que je me retrouve à une dépense de 160€ pour 2 items que j'aurais dû payer en (16x2) 32€ x 4 !

Comment expliquez vous cela? Y aurait-il une résolution pour ce type de problème? Je suis un adepte de Paypal et c'est la toute première fois que j'achète via le 4x PayPal.

Merci pour vos retours.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Vainana
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je viens également d’effectuer un achat en 4 fois et j’ai exactement eu la même chose que vous. La 1 ère mensualité est débitée mais j’ai également la somme totale de débitée. Avez-vous pu trouver une solution ? Merci
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.