Contester paiement frauduleux : comment faire ?

ln3333
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'en 3 semaines sur mon compte ont été débités 8 paiements PayPal pour des sommes allant de 1 à 10 euros environ. Je ne suis pas à l'origine de ces paiements et ne sais comment les contester. J'ai bien un compte PayPal mais ne l'ai jamais utilisé. Je me suis connectée à ce compte mais il n'y a aucune activité/transaction enregistrée dessus. J'ai essayé d'ouvrir un litige mais étant donné qu'il n'y aucune transaction enregistrée, cela n'aboutit pas. Les lignes téléphoniques sont coupées avec le COVID, impossible d'ouvrir un litige depuis mon compte PayPal alors comment puis-je faire ? Avez-vous une adresse mail directe à me communiquer ?

Je suis vraiment dans l'impasse...

Bien cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aldebar,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous remarquez des transactions non autorisées sur votre compte bancaire et que ces paiement n'apparaissent pas dans votre Activité, il est préférable de contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte bancaire directement. Nous coopérerons avec votre banque pour effectuer le retour des fonds au plus vite. En ce qui concerne l'utilisation non autorisée de votre moyen de paiement sur notre plateforme, bien entendu, nous prendrons les mesures nécessaires pour identifier et prendre les actions appropriées. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.