Contestation paiement non autorisé refusée

Comesc032
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j'ai signalé plusieurs fois à PayPal ( PP-I-2640901 PP-I-2699811 PP-I-2734825 PP-I-2746661 PP-I-2788966 PP-I-2812418) que je n'étais pas à l'origine de plusieurs transactions, notamment chez McDonald's. En effet je ne suis PAS client de McDonald's, de plus pour exemple le 26/09/18 il y a eu 2 transactions différentes dans 2 McDonald's différents. Je ne suis donc pas à l'origine de ces transactions (sinon je ne les aurait pas contestés...). J'ai plusieurs fois changé de mot de passe et demandé dans mes réclamations à PayPal de bloquer les paiements vers McDonald's, ce qui n'a visiblement pas été fait car il y a encore des débits frauduleux sur mon compte. J'utilise peu mon compte PayPal pour acheter sur internet, il me sert plus à stocker de l'argent en "sécurité"... Je souhaite donc que PayPal me rembourse ses transactions non autorisées. et que PayPal bloque les transactions vers McDonald's car je n'y vais jamais et je n'irais JAMAIS. (Ni sur Priceminister) Je souhaite également que des vérifications de sécurité soient appliqués sur mon compte pour éviter qu'une personne autre que moi n'accède à mon compte. En vous remerciant et dans l'attente de récupérer mon argent.
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Comesc032

avez vous bien fait cela **?

 

J'ai un doute en lisant " j'ai signalé plusieurs fois à PayPal " car ce n'est pas possible de le faire plusieurs fois , une seule fois de possible par transaction . ( il y aura soit un remboursement soit un dossier clôt sans remboursement  )

Bonne journée .

 

**Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, avertissez-nous immédiatement via votre Gestionnaire de litiges. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, appelez-nous dès que possible.

Avant d'ouvrir un dossier, assurez-vous que l'activité suspecte n'a pas été effectuée par un membre de votre famille ayant utilisé votre compte.

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran.
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Cliquez sur Je veux signaler une activité non autorisée.
  6. Laissez-vous guider.

Pensez également à vérifier vos paiements préapprouvés liés à l'autorisation de facturation. Ce débit peut provenir d'un service auquel vous vous êtes inscrit.

Pour vérifier et annuler vos autorisations de facturation préapprouvées :

  1. Accédez à vos Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.
  4. Cliquez sur le nom du marchand, puis sur Annuler.
Login to Me Too

Comesc032
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci, j’ai effectué plusieurs réclamations car il y avait plusieurs paiement frauduleux, même après signalement, Peut être que PayPal a penser que je ne souhaitais simplement pas payer mais ces transactions sont non autorisé Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Le hic , c'est que si le remboursement est refusé sur une ou plusieurs transactions ...
cela restera ainsi .
Login to Me Too

Comesc032
Contributeur
Contributeur
Du coup j’ai perdu mon argent...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Si PayPal a refusé la prise en charge , oui .
( Quand vous déclarez ce type de problème , PayPal va vérifier votre compte ( son accès ) pour déterminer si l'opération est frauduleuse ou pas . )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.