Compte suspendu depuis plus de 6 mois

Mouniasab-13
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, J’ai ouvert un compte paypal depuis maintenant plus d’un an j’ai reçu sur ce dernier plusieurs don pour des associations caritatives et depuis le 1er janvier 2021 PayPal a bloqué mon compte car lors de la création de mon compte j’ai noté mon nom marital au lieu de mon nom de jeune fille. Suite à leur demande je leur ai fourni une copie de mon acte de mariage mais mal grès ça ils continuent à bloquer mon compte sans aucune raison. Quelqu’un peut il me dire quoi faire svp. Je vous remercie par avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mouniasab-13,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'aide !

 

Nous pouvons examiner les comptes pour diverses raisons afin d'assurer la sécurité de notre communauté et de minimiser les risques pour chaque utilisateur. Cela nous permet de se conformer aux régulations en vigueur et de confirmer votre identité.

 

Vous pouvez modifier le nom associé à votre compte PayPal s'il est mal orthographié ou si vous avez officiellement changé de nom. Il n'est pas possible de modifier le nom figurant sur votre compte pour le remplacer par celui d'une autre personne. Une fois les documents envoyés de votre compte, vous devriez avoir un retour sous 7 jours.

 

Une fois le changement de nom accepté, vous devriez avoir la possibilité de résoudre la restriction en cours sur votre compte, en suivant les étapes dans le Gestionnaire de Litiges : Résoudre une restriction.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter directement depuis notre site internet, dans la rubrique "Contact" en bas de chaque page. Vous trouverez les moyens de nous contacter de manière sécurisée.

 

Cordialement,

Charline

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.