Compte restreint

Arthur1106
Contributeur
Contributeur
Bonjour, cela fait quelques temps que mon compte PayPal a été restreint car je ne l'ai pas assez utilisé.. j'ai récemment fait une transaction car j'avais vendu un bien et paypal m'a demandé d'envoyer des informations sur moi mais malheureusement lorsqu'il m'on demandé d'envoyer une photo de ma pièce d'identité j'ai envoyé la mauvaise photo.. comment puis-je faire ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Arthur1106 

le service client de paypal vous communiquera une adresse spécifique pour envoyer le nouveau document /

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Arthur1106 

pour la carte d'identité , ce n'est pas une photo , mais une copie recto/verso à fournir /

vous scanner , ou vous prenez deux photos que vous coller ( assembler )  en une seule image ( du JPEG )

 

pour paypal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période

vous n'avez que cela pour le moment /

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

 

Login to Me Too

Arthur1106
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse rapide mais le problème est que je l'ai déjà envoyé et malheureusement ce n'était pas la bonne donc ou puis-je envoyer le bon document ?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Arthur1106 

le service client de paypal vous communiquera une adresse spécifique pour envoyer le nouveau document /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.