Compte restreint, sans raisons !

Islemeghiref
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Aujourd'hui, je me suis connecté sur mon compte Paypal comme je le fais quotidiennement et je vois que j'ai reçu une notification. Je clique dessus et je vois que Paypal m'annonce que mon compte est restreint.

Voici le message exacte :

"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur le compte bancaire lié à votre compte PayPal. Pour nous permettre de vous protéger, vous et la communauté PayPal, nous devons mieux comprendre cette activité."

En bas, on me demande de fournir une pièce d'identité avec photo + un relevé de carte bancaire.

Le souci, c'est que je n'ai pas de carte bancaire pour le moment. Je comptais en créer une chez AGB prochainement, au courant du mois. J'ai pu seulement envoyer une photo de mon passeport.

Je précise que je suis Freelancer sur le site Upwork.com et que les gens me paient sur Paypal depuis toujours, je fais de la rédaction en ligne. J'ai gagné 38 USD pour le moment, qui sont sur le compte Paypal et j'ai 200 USD Upwork que je peux plus transférer sur mon compte Paypal désormais.

Franchement, c'est un coup de massue là, c'est décourageant et vraiment déprimant. C'est le seul moyen que j'ai pour gagner ma vie correctement en ce moment (je suis étudiant), et je comptais créer une carte bancaire prochainement pour pouvoir profiter de cet argent et voilà qu'on me restreint le compte ! Et sans raison en plus ! Depuis un mois que j'ai le compte, il y'avait aucun problème et aujourd'hui, le voilà restreint et je peux rien faire ! 

Je ne comprends pas pourquoi on me demande un relevé de carte bancaire sachant que j'ai jamais lié de carte ou de compte bancaire à Paypal, ne possédant ni carte ni compte bancaire pour l'instant, je comptais en créer un prochainement, chez AGB Bank. Je précise que j'habite en Algérie si ça peut être utile.

Je suis déprimé et je ne sais pas quoi faire. 38 USD représente une somme importante pour moi et je souhaite pouvoir la récupérer, et reprendre le contrôle de mon compte dans les plus brefs délais pour continuer mon travail. J'ai des engagements envers des clients qui me paient régulièrement, pour l'instant je peux pas m'en passer.

C'est une situation extrêmement pénible, que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses ! 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Islemeghiref
Contributeur
Contributeur

Je viens de faire un virement de 51 USD depuis mon solde UPWORK à Paypal et la transaction s'est faite sans problème, malgré l'indication de la restriction de mon compte, est-ce normal ?

J'étais à 38 USD et je suis à 89 USD désormais, 

Si je crée un compte bancaire, une carte Mastercard et que je les lie à mon compte prochainement, je pourrais transférer cet argent sur la carte malgré la restriction ?

J'ai vraiment besoin de votre aide, 

Merci

Login to Me Too

Islemeghiref
Contributeur
Contributeur

Aucune réponse....

Magnifique solidarité de la communauté Paypal.

Très déçu.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.