Compte restreint '' coinbase ''

AliOusama
Contributeur
Contributeur
Bonjour , Depuis quelques mois mes amis me parle des cryptos monnaies , j'ai investi mes économies sur coinbase est j'ai essayé d'acheter des cryptos actifs , mis après une période je stresse beaucoup , j'ai peur de perdre mon argent , j'ai décidé de sortir de ce domaine avec un minimum de perte , j'ai décidé de virer mon argent de coinbase via PayPal parceque c'est le seul moyen gratuit , sans payer des frais . Mon virement 4000 euros environ , malheureusement mon compte est devenu restreint une fois la somme arrivé dans compte PayPal , j'ai envoyé les documents nécessaires demandés mais j'ai envoyé que le recto de ma pièce d'identité car PayPal me donne pas le possibilité d'envoyer le recto verso . Je souhaite résoudre ce problème car j'ai besoin de mon argent pour vivre , c'est que des économies que j'avais fait pour investir mais je ne suis pas fait pour ce domaine . Merci d'avance pour votre aide je suis client chez PayPal depuis des années et je fais confiance en vous sans doute .
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

CHOPELEKOALA
Nouveau membre de la communauté
Les utilisateurs français on du cette restriction de compte bloquant tout les fonctionnalités, il suffit simplement d'aller se connecter sur CB via un navigateur ou un ordinateur pour avoir accès à un petit questionnaire une fois celui ci résolu vous retrouver votre compte
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.