Compte playstation hacké, paiement automatique, litige clos en 20min

Jojo224
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
J'ai eu un message lorsque je travaillais que la vérification en 2étapes était activé sur mon compte Playstation, pas réagi de suite, ils avaient peut-être forcé la mise en place et n'ayant plus vraiment l'usage de ces console, pas d'urgence.
Le lendemain je reçois 2 mails de playstations me remerciant pour mes achats, 3 mails de paypal concernant ces achat et des activités étonnante sur le compte, puis un mail de playstation me disant que mes données d'accès avaient bien été changées (je n'ai plus accès à mon compte dès à présent), j'ai tenté de me connecter en vain.
Suis retourné sur Paypal pour voir ces achats tenter de les annuler, finalement ouvert un litige pour ces 2 sommes (110 EURO) et ... 
20min après litige clos, apparemment il n'y a rien qui suppose un achat frauduleux. il leur faut quoi?!?
je dois attendre aujourd'hui pour contacter sony par telephone, j'ai fait supprimer ma CB de paypal, mais ce matin il y avait une nouvelle autorisation pour Netflix alors que je ne suis pas abonné (supprimé sur le champs, mais comment ces autorisations automatiques peuvent se rajouter sans que je les valide?)
Comment obtenir gain de cause et remboursement? 
Soyez prudent avec vos compte divers, on est pas beaucoup aidé

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.