Compte piraté et impossibilité de fermer le compte

TonyR10210
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

 

Le 24/06/2021 quelqu'un s'est introduit frauduleusement sur mon compte paypal afin de faire un virement de 5.00€ pour un certain " wikimedia "  via mes option de paiement sur mon compte paypal. J'ai donc fait une demande de litige à Paypal , ce qui à fonctionné et ils mon donc remboursé les 5.00€

 

OR, La personne ayant piraté mon compte avait mis des numéros de téléphones et carte bancaire sur mon compte que j'ai supprimé mais lorsque j'effectue une demande de visibilité de l'ensemble de mes données personnelles sur mon compte, ceci m'indique que les numéros de téléphones on bien été supprimé mais qu'il reste toujours les carte de crédits que le hacker avait mis.. J'ai bien entendu modifier mes mots de passes etc.. MAIS C EST PAS FINI!

 

Aujourd'hui même, le hacker à rechangé mon mot de passe, je l'ai directement su par l'envoie du mal de Paypal et j'ai re modifié direct derrière avec un mot de passe encore complexe..

 

Bien sur ma solution était aussi de vouloir fermer mon compte et histoire terminé mais non..

Impossible de fermer le compte car une sois disant transaction est en attente alors que je n'est absolument pas fait de transaction..

 

Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide infiniment.

 

Tony

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.