Compte piraté et Paypal d'une grande aide (oui, c'est sarcastique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Après un paiement (un seul de toute mon historique Paypal) sur le site Gamivo en novembre, pour l'achat de deux clés de jeux vidéo, me voici le 19/12/19, recevant un mail me confirmant un paiement à Gamivo de nouveau pour un abonnement "smart" chez eux si j'en crois le mail de Paypal (non c'est pas un mail frauduleux). Je suis en voiture, aka "je vais pas payer au volant, déjà que lire la notif au dessus de mon GPS c'est pas une bonne idée". Je suis en décembre, aussi, vous savez, le mois où on dépense pas des masses parce que on dépense des masse, aka "je vais pas aller faire un achat dont je me souviens pas parce que tout est calculé pendant ce mois".
Ni une ni deux je lance une alerte Paypal comme quoi bah c'est un paiement non autorisé. Ni une ni deux le même jour à 23h et des bananes je reçois un mail de Paypal m'informant que, je cite "Après avoir étudié vos transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. Cette décision a été prise parce que cette transaction était bien autorisée."
Sauf que, Einstein, c'est tout le principe que je te signale qu'elle est pas autorisée : Elle est pas autorisée.
Bref je suis en plein voyage direction ma famille pour les fêtes et décide de pour l'instant supprimer mon compte en banque et carte bancaire de mon compte Paypal puisque entre temps je reçois des demandes de paiement directement sur mon application de banque depuis ma carte. La carte pas de soucis pour la suppression, le compte en banque impossible un message d'erreur apparait me disant de réessayer ultérieurement (comme c'est bizarre).
J'appel ma banque, ma conseillère n'est pas dispo et la dame de l'accueil après que je lui explique me dit du seul neuronne qui lui reste "oui bah nous on y peut rien c'est Paypal qui gère".
Bref ON EST EN DECEMBRE je suis en VOYAGE je peux pas voir ma banque a 300 BORNES de là avant le 24 parce que hey j'adore passer le réveillon dans mon agence parce que Paypal peut pas bouger son **l donc aller je ravale la pilule, arrive enfin chez ma famille et me faisant toujours spammer de paiement non autorisé sur ma carte je me dis "vas-y je m'en tape du paiement que Paypal ne veut pas voir comme non autorisé je vais juste supprimer mon compte chez eux" sauf que eh bien impossible de se faire puisque "impossible de supprimer votre compte vous avez une transaction en attente". Aucune transaction en attente, Paypal.
Donc je me décide à appeler Paypal hier pour leur signaler le problème évident (enfin pour la majorité de la population). Impossible de les joindre.
Aujourd'hui je finis par bloquer ma carte, en commander une autre (mais hey, qui c'est qui va payer la nouvelle ? Bah pas Einstein voyons, mais bien bibi), alors que mon ancienne vieille de deux mois siège encore au chaud dans mon porte feuille.
Donc ma question est : Est-ce que je vais avoir un dédommagement pour la fuite de données sécurisées (avant que vous ne me posiez la question oui j'avais changé mon mdp dès l'instant où j'avais eu la transaction non autorisée) assuré par Paypal ? Est-ce que je vais au moins avoir un dédommagement pour cette foutue transaction ?
Et enfin, comment je ferme DEFINITIVEMENT ce compte ?
Par avance merci de votre aide.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats