Compte débité mais paiement non reçu

Lahcen31
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai vendu un article via paypal, la personne m’a fait le paiement, je ai reçu le texto de paypal mais en cliquant dessus, j ai bien le nom de la personne et le montant qui s’affiche mais la transaction n’apparait Nul part et bien évidemment pas non plus sur mon compte en banque. L’acheteur m assuré avoir été débité via capture d écran mais après 10jours toujours rien. J ai tenté de joindre paypal mais rien a part les réponses automatiques qui ne m’aident en rien!! Comment faire? Merci d’avance
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Lahcen31

il est important que votre numéro de mobile ( téléphone ) soit confirmé : Comment puis-je confirmer mon numéro de mobile ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ensuite, depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3 vérifiez si cette transaction ( somme d'argent ) apparait sur votre compte PayPal.
Avez-vous reçu aussi un email pour ce Paiement ?
Bonne journée .
Login to Me Too

Lahcen31
Contributeur
Contributeur
Bonjour Merci pour la réponse, mon numéro est vérifié, j ai regardé l’historique et elle n’apparait Pas. Par contre je n’ai reçu que le sms (a plusieurs reprises d’ailleurs) mais pas de mail de paypal.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Alors , il serait plus sage de contacter le service client de PayPal par téléphone ( numéro vert gratuit en France ) .
Le numéro est dans aide et contact en bas des pages .

1 - soit votre compte PayPal, comporte un blocage ?
2 - soit cette transaction est fausse .

Dans les deux cas , le service client pourra le vérifier avec vous . ( 10 jours sans aucune trace est anormale )

Bonne soirée .
Login to Me Too

Lahcen31
Contributeur
Contributeur
Merci j ai déjà essayé le serveur vocal me fait tourner en rond et au final ça coupe. Je n’arrive pas à joindre un opérateur. Y a t il un autre moyen de joindre une vraie personne? Merci d’avance
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

De mémoire ( cela ne fonctionne peut-être plus ? ) sur le serveur vocal essayé la touche dièse (#)
pour avoir un conseiller client PayPal directement .

8h à 20h30 et week-end 10h à 18h30

Sinon Facebook/Twitter est possible .

Login to Me Too

Lahcen31
Contributeur
Contributeur
Bonjour j ai tenté de parler avec quelqu un par le serveur vocal mais rien. Je viens de les contacter par fb on verra bien. Mais je penses que j’en vais arrêter paypal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.