Compte bloqué définitivement sans raison, aucun service clientèle...

Rombr9
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Pour commencer, je suis outré par ce qui arrive à tant de gens, tombés dans le panneau Paypal. Je suis vendeur de cartes Pokémon de collection, je vends certaines collectionnées depuis l'enfance et d'autres chinée en brocante ou le bon-coin. Alors quand on me demande fournir une liste gigantesque de justificatifs de dont un justificatif de fournisseur de moins de 6 mois, vous comprendrez que c'est impossible. Ensuite j'ai envoyé un mail parceque la ligne téléphonique pour une obscure raison ne mène nulle part, et que aucun agent n'est jamais disponible car la ligne est surchargée, je n'ai JAMAIS réussi a avoir quelqu'un au téléphone! Au bout d'une centaine d'appels j'ai abandonné. La seule réponse à été une réponse automatique me disant que mon mail avait été bien reçu et que les justificatifs n'étaient plus requis. Le lendemain mon compte était bloqué définitivement... Pourquoi? J'attend un remboursement d'une malheureuse arnaque sur Rakuten ou j'ai acheté des boîtes vides ainsi que plusieurs vente sur e-bay qui ne sont jamais paru sur mon solde paypal, et qui si ils y paraissent un jour serons bloqués pendant 180 jours!!! Une demi-année jusqu'à ce qu'on les oublie et qu'on ne les réclame plus. Je ne me berce pas d'illusion, je sais que je n'aurai pas plus de réponse ici qu'ailleurs, des institutions sensés vous protéger contre le vol qui vous volent elles-même. C'est une mafia. Je ne conseillerai à personne d'ouvrir un compte paypal, et je vais clamer ceci sur tout les forums. Si quelqu'un me lis un jour sur ce désert qu'est le service après-vente, voici la référence de mon litige: PP-L-255946539250. Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.