Compte Paypal piraté!

Thierry09240
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon ancien compte paypal avait été piraté, j'ai des demandes de prélevement de 100€-200€-2€ et 26€. J'ai bien pû bloquer les 2 petits virement mais ceux de 100 et 200€ on me signale que je ne peux pas les bloquer. j'ai donc essayer de signaler le piratage à Paypal mais impossible de les contacter! Je leur ai envoyé un mail, mais il ne sera pas traité avant 7-10 jours ouvré! Une honte!

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pour réussir à contacter Paypal et non leur répondeur......

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

kitusais
Membre
Membre

Bonjour,

 

Si les sommes sont prélevées sur ton compte en banque alors tu dois faire opposition à ta banque.

 

Sinon, il faut faire une opposition via ton compte Paypal mais rien n'est garanti concernant l'issue...

 

cdt

Login to Me Too

thierry09
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse. 

 

J'ai effectivement fait une opposition à ma banque qui heureusement à été très réactive car PAYPAL malgres plusieurs mail ne m'a toujours pas répondu!

 

Je touve honteux de ne pas répondre c'est quand même d'argent qu'on parle, si je n'avais pas eu accès à mes mail pendant une semaine, j'avais 300€ de moins!

 

De plus je suis incapable de fermer mon compte Paypal actuellement et pour mon compte pro, je crois que je vais aller voir ailleurs. 

 

Cordialement, 

 

Thierry

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.