annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte Bloqué

Options
FurkanS8
Contributeur
Envoyé le
Bonjour, j’ai un problème avec mon compte paypal je n’arrive plus du tout à utiliser mon compte je précise quand même que j’ai 550€ bloqué dessus que je ne peux pas toucher qui m’appartiennent, j’ai confirmé mon compte bancaire, envoyez toutes les pièces justificatives demandées par paypal mais toujours rien ça commence à bien faire j’ai besoin d’aide si quelqu’un peut m’éclairer ce serait avec grand plaisir merci d’avance.
2 RÉPONSES 2

Compte Bloqué

Options
jmarc_38
Conseiller estimé

bonjour @FurkanS8 

Si votre compte est restreint , c'est soit temporaire , soit permanent

dans les deux cas , vous avez eu un mail , et un dossier ouvert dans le gestionnaire de litige par PayPal /

permanent = vous avez un compte bloqué permanent et blocage des fonds pour 180 jours

temporaire = un dossier à résoudre obligatoirement . à lire => Comment supprimer la restriction de mon compte ?

il reste ainsi aussi longtemps que nécessaire pour que PayPal ait les informations qu'il demande /

délai de traitement depuis la pandémie , plus de 10 jours ouvrés ...

surveillez vos mail de PayPal et notification : documents refusés, incomplet , illisible etc etc

à savoir

( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

Compte Bloqué

Options
FurkanS8
Contributeur
Bonjour, d’abord merci pour votre réponse. Mais comment je peux faire pour envoyer ces documents ??? Rien ne m’indique ou je dois les envoyés et ce que je dois faire pour récupérer mes sous j’en ai besoin monsieur c’est pas rien 550€.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.