Compte Airbnb piraté

Zabu
Contributeur
Contributeur

Quelqu'un a usurpé mon compte sur Airbnb et a rentré un autre numéro de téléphone et adresse postale sous mon compte. Impossible d'accéder à mon compte et de le cloturer, mon numéro de téléphone n'est plus reconnu, par contre mon email est toujours reconnu, associé maintenant à un numéro de téléphone inconnu. Impossible d'obtenir une aide d'Airbnb qui n'a pas de hotline. Je suis scandalisée par l'absence de sécurité et d'assistance sur leur site et inquiète que la personne qui a usurpé mon compte fasse des paiements Airbnb par PayPal.

 

Comment changer mon mot de passe Paypal?

Est-il possible de faire opposition à tout demande de paiment venant d'Airbnb momentanément jusqu'à ce que le problème soit résolu? 

Merci d'avance!

Isabelle

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Zabu,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Vous pouvez modifier votre mot de passe PayPal en vous connectant sur celui-ci et en cliquant sur les paramètres "icone engrenage" puis sur l'onglet "Sécurité" en haut, puis, modifier le mot de passe et les questions secrètes. Si vous avez un compte professionnel vous pouvez cliquer sur "Préférences" Paramètres du compte -> Mes coordonnées -> Mot de passe Questions secrètes Modifier.

 

Pour éliminer vos connexions avec votre compte PayPal et Airbnb vous pouvez cliquer sur les paramètres puis sur l'onglet "Paiements" et vérifier dans Connexion avec PayPal "voir les marchands connectés" et "gérer les paiements préapprouvés" si Airbnb est présent. Vous pouvez alors cliquer sur le marchand puis sur "Annuler" pour supprimer le lien.  Pour un compte business, "Préférences" Paramètres du compte -> Mon argent et Mes Paramètres.

 

En espérant que cela pourra vous aider.

Bon courage pour la suite.

 

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.