Comment annuler les transactions en attente lors d'un litige

Pierre20
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens d'être notifié par Paypal d'une activité suspecte sur mon compte et c'est tout à fait vrai ! 3 transactions que je n'ai jamais effectué sont apparues sur mon compte. La première fait l'objet d'un litige en ce moment même, mais les deux autres sont "En attente" or elles sont également frauduleuses et je veux les annuler tout de suite !

Lorsque je vais dans le gestionnaire de litiges, je clique sur "Signaler un problème", je sélectionne une des deux transactions en attente, je clique sur "Continuer" et là j'ai un "Impossible de répondre à votre demande" "Nous ne pouvons pas ouvrir de dossier pour cette transaction. Vous pouvez contacter notre Service clientèle si vous avez d'autres questions.".

 

Que dois-je faire ?

Je viens de supprimer ma carte bleue de mon compte Paypal mais la transaction semble avoir déjà été autorisée, faut-il que je fasse opposition à ma carte bleue ?

 

Merci de votre aide,

Pierre

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour Pierre20

il serait important depuis Aide Et Contact de contacter très rapidement le service client de PayPal par téléphone

( service fraude ) concernant les opérations que vous ne pouvez pas stopper et/ou mettre en litige .

 

Bonne journée .

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour Pierre20

il serait important depuis Aide Et Contact de contacter très rapidement le service client de PayPal par téléphone

( service fraude ) concernant les opérations que vous ne pouvez pas stopper et/ou mettre en litige .

 

Bonne journée .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.