Carte bleu débitée mais aucune activité sur le compte

seecker
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'ai un léger problème concernant un (voir des) paiement(s) qui ont été fait avec ma carte bleu alors que aucun de mes 2 comptes Paypal n'ont relevé d'activité (et je n'ai rien acheté). 

Malgré le fait que je ne rentre pas ma carte bleu n'importe où sur Internet, je pense que quelqu'un a réussi à coupler ma carte bleu avec leur compte Paypal.

 

Que puis-je faire pour me faire rembourser et dois-je changer ma carte bleu?

 

Bien cordialement,

 

François

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour seecker,

 

Merci de votre message sur le Forum d'Aide.

 

Rassurez-vous, vous êtes couvert par notre protection PayPal en cas de transactions non autorisées. Si vous pensez que votre carte bancaire a été utilisée sans votre accord et que les transactions débitées n'apparaissent pas sur votre Activité PayPal, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque en premier. 

 

Ensuite, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de notre site, puis choisissez 'Appelez-nous'. Ainsi nous pourrons accéder aux détails de votre compte. Il est préférable d’être muni du numéro de la carte en question, lors de l'appel. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour seecker,

 

Merci de votre message sur le Forum d'Aide.

 

Rassurez-vous, vous êtes couvert par notre protection PayPal en cas de transactions non autorisées. Si vous pensez que votre carte bancaire a été utilisée sans votre accord et que les transactions débitées n'apparaissent pas sur votre Activité PayPal, je vous conseille de vous rapprocher de votre banque en premier. 

 

Ensuite, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de notre site, puis choisissez 'Appelez-nous'. Ainsi nous pourrons accéder aux détails de votre compte. Il est préférable d’être muni du numéro de la carte en question, lors de l'appel. 

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.