COMPTE PAYPAL PAS CREDITE - ARGENT DETOURNE A PARTIR DU SITE PAYPAL - FRAUDE

CBFachée
Contributeur
Contributeur

BELGIQUE - COMPTE PERSONNEL - FRAUDE A PARTIR DU SITE PAYPAL - SERVICE CLIENT INUTILE

Bjr,

Le 24 octobre 2021, à partir de mon compte paypal je l'ai crédité de 50euros avec l'onglet " Ajout de l'argent avec bancontact ". L'argent n'est jamais arrivé. Le Service client ne veux plus me répondre depuis que j'ai refusé d'obtempérer à leur demande de leur envoyer mes extraits de comptes d'octobre et novembre dont ils auraient soit disant besoin pour pouvoir me répondre.

Aujourd'hui, je fais une recherche sur l'adresse de la banque mentionnée sur mon versement (PAYPAL Pte. Ltd 038985 Singapore SG - 306AUH3 PAYPAL TOP UP) et je tombe direct sur la page  :https://www.paypal-community.com/t5/Ajouter-et-virer-de-l-argent/quot-Paypal-PTE-LTD-Singapore-quot-... laquelle j'ai le grand bonheur de lire que je ne suis pas la seule à m'être faite arnaquer.

Quelqu'un sait s'il s'agit bien d'une fraude par Paypal interposé? Car si c'est le cas, je voudrais bien savoir comment vous avez résolu la chose et si Paypal, qui doit forcément être au courant, à fait qlq chose pour protéger ses utilisateurs?

Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Joyce
Modérateur
Modérateur

Bonjour CBFachée, 

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d’Aide.

 

Ce type d'intitulé est malheureusement lié à une fraude qui n'a aucun lien avec PayPal. Dans votre cas, il vous faut absolument faire opposition auprès de votre banque. 

 

Cordialement, 

 

Joyce

Login to Me Too

CBFachée
Contributeur
Contributeur

Si c'est le cas et que ceci est bien connu de Paypal.....pourquoi le service client ne me l'a pas dit le 25 octobre....au lieu de me dire d'attendre un mois?

 

Maintenant, il est certainement trop tard pour faire opposition.

 

J'ai cliqué sur le lien repris dans mon Paypal. Pourquoi Paypal sachant qu'il s'agit d'une fraude ne protège pas se utilisateurs?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.