CLOTURE de dossier de litige avec preuve à l'appui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Hier, fin du mois je suis contacté par ma banque me disant que je suis à découvert, grosse surprise car c'est pas comme si j'avais fait beaucoup de dépenses pendant le confinement, ( quelques achats sur instant gaming et blizzard ).
Je regarde mon compte et là, je me rends compte d'achats frauduleux depuis le 12 Mai, ( dont un achat de vêtements le 17 Mai de 109 Euros livraison en Allemagne,alors que je vis à Cannes en France...) , je vous montre la belle liste que je m’évertue à communiquer à Paypal depuis hier ( 4 appels dont 1 durant lequel j'ai eu un beau raccrochage au nez)
25 Mai
Fanatical.com 45.99
Sea Gamer Mall Sdn.Bhd. 48.46
Sea Gamer Mall Sdn.Bhd. 48.46
24 Mai
Fanatical.com 44.89
KORSIT BV 52.10
OffGamers Global Pte Ltd 49.47
KORSIT BV 52.10
KORSIT BV 52.10
23 Mai
KORSIT BV 52.1
KORSIT BV 52.10
KORSIT BV 52.10
22 Mai
KORSIT BV 52.10
OffGamers Global Pte Ltd 49.48
KORSIT BV 52.10
SEA Gamer Mall Sdn Bhd 48.46
21 Mai
SEA Gamer Mall Sdn. Bhd. 48.46
OffGamers Global Pte Ltd 49.48
KORSIT BV 52.10
20 Mai
OffGamers Global Pte Ltd 49.39
KORSIT BV 52.10
SEA Gamer Mall Sdn.Bhd 48.46
19 Mai
KORSIT BV 52.10
18 Mai
17 Mai
ABOUT YOU GmbH(livraison allemagne) 109
15 Mai
KORSIT BV 53.11
14 Mai
KORSIT BV 53.11
SEA Gamer Mall.Sdn.Bhd 48.46
KORSIT BV 53.11
KORSIT BV 53.11
13 Mai
KORSIT BV 53.11
12 Mai
KORSIT BV 53.11
Omnyex Ecommerce DMCC 83.49
Ahh oui je sais.. il s'est fait plaisir. A savoir que ce cher MR après avoir récupéré mon mot de passe sur Paypal,(faille de sécurité avérée on peut trouver plein d'articles de ce type datant de fin février https://www.phonandroid.com/paypal-grave-faille-securite-permet-voler-argent-compte.html
) a eu accès a ma boite mail qui avait le même mot de passe hyper sécurisé pour vous dire c’était la clé de connexion a ma 1ère box internet France telecom.. imaginez la chose...
Je fouille ma boîte mail, le petit malin a fait des règles pour que tous les mails contenant KORSIT, SEA et d'autres soient directement expédiés dans la corbeille. Je continue mon investigation et là je tombe sur une contrefaçon de ma carte d'identité avec Florian VIALARD en prénom alors que c'est mon nom de famille, une photo qui n'est pas la mienne, une fausse date de naissance.. enfin bon .. je regarde les connexions à ma boîte mail vu que celle ci sont tracées et géolocalisées, Chine, Corée, Indonésie etc.. Bien sûr j'ai toutes ces preuves en capture d'écrans et avais proposé au conseiller Paypal de les envoyer par mail avec ma vraie carte d'identité voir même une photo de ma tête... Réponse de Paypal : 2ème clôture de mon dossier ( 2400 et quelques euros de fraudes hein ), je rappelle donc Paypal car là le summum, je ne vois plus mon dossier dans les litiges, ni en cours ni clos, RIEN.. 0 Traces.
Alors KORSIT BV semble quelque chose de récurrent pour les gens qui usurpent l'identité, les cartes prépayées Playstation aussi, etc.. mais Paypal semble être sur que c'est moi qui ai bien fait ces achats, et c'est FAUX .
J'ai pu voir sur ce forum que je ne suis pas le seul concerné par des achats Frauduleux de ce type. ( Post du 24 Mai )
Aujourd'hui je suis à découvert, moi qui faisait des éloges de la sécurité de Paypal.. j'essaie tant bien que mal de montrer ces preuves et d'être remboursé.
J'attends votre retour avec impatience
Cordialement

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème d'achat dans Protection des Achats
- Opposition bancaire de 2000 euros après plusieurs litiges en ma faveur dans Protection des Achats
- J'ai besoin d'aide concernant plusieurs litiges dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- litige rejeté dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description