CARTE BLEUE PIRATEE

saphir5481
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Mesdames et messieurs,

 

je fais face à une situation nouvelle et inédite. Je suis en effet, victime de piratage depuis hier.

 

J'ai constaté que des paiements à partir de mon compte PayPal ont été effectués, hier, 28/05/2018. Après échange avec mon conseiller financier, il m'a été demandé de me tourner vers PAYPAL afin d'avoir l'identité du pirate et si possible, sa géo-localisation avec pour but, de faire un dépôt de plainte.

 

Certains parmi vous, ont-ils été victime de ces pirates ?

 

Je précise que je réside en France. Merci d'avance à celles et à ceux, qui me répondront.

 

Cordialement, Saphir5481

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
il est important donc de contester les transactions .
la procédure est ici :

1 - Transactions non autorisées ?
Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas autorisée, signalez-la immédiatement
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-signaler-une-utilisation-non-autoris%C3%A9e-de-mo...
Login to Me Too

nanou2019
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour,

Sue faire si on m a volé mes cartes bancaires? 

Merci d'avance.

 

Nanou2019

Login to Me Too

CCSMTL2015
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je suis responsable de la carte de crédit de notre organisme qui fait partie du réseau de la santé du Québec.
La comptabilité m'a envoyé le plus récent relevé de notre carte et j'ai deux transactions en date du 22 mars qui nous disent absolument rien. J'ai demandé à mes collègues qui font des achats et ça ne leur dit rien.
J'essaie de retracer mes accusations mais ne trouve rien sur le site de Paypal lorsque je suis connecté.
Comment puis-je obtenir les documents justificatifs de ces deux accusations?
Je dois retourner tout à mon département de comptabilité rapidement et accéder à ces informations le plus rapidement possible.

 

Merci de votre collaboration.

Cordialement,

 

ClaudeG

Agent d'approvisionnement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.