Bonjour problème d'achat du discord nitro

Trilo
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai un problème concernant un achat sur discord, lors de la transaction je reçois une erreur Paypal qui m’empêche de payer, je vous met l'image du message que je reçois, merci de m'aider .

Cordialement.

cordialementddsq.jpg

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le message est : choisissez un autre mode de paiement .

Votre site demande une CB pour payer / votre solde PayPal ne va pas fonctionner .
Un abonnement est mis en place par votre site d'achat .

ce message c'est sur votre site d'achat :

Il y a également deux moyens de paiement.

  • Carte Bancaire

  • Paypal (il sera nécessaire au préalable d’associer un compte bancaire ou une carte bancaire pour pouvoir payer avec Paypal.)

Rendez vous sur Discord, allez dans Paramètres utilisateur puis dans l’onglet Nitro pour procéder au paiement.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour Trilo
il faudra préciser ( écrire ) le fameux message 🙂
bonne journée .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

On n'en revient à la présence donc d'une CB .
Il faudra qu'une CB soit présent et confirmé sur votre compte PayPal .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
depuis https://www.paypal.com/myaccount/money/
vous pouvez choisir ( définir ) par défaut la source de paiement .
CB serait préférable pour ce type de paiement je pense .
Login to Me Too

Trilo
Contributeur
Contributeur

une carte bleu est déjà présente sur le compte Paypal DSDS.png


 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si vous l'avez bien confirmé, votre CB , depuis mon lien , vous la définissait comme source principale .
Ensuite, retentez le paiement sur le site .

Login to Me Too

Trilo
Contributeur
Contributeur

euh je sais pas trop comment la définir comme payement et de plus j'ai pas très envie d'utiliser ma carte comme payement je préfère utiliser l'argent qu'il y a déjà sur le compte vous avez pas une autre solution ? 😕

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Votre numéro de carte lié sur PayPal n'est pas diffusé lors d'un achat .
La définir comme source principale de paiement , c'est dire que c'est le moyen pour réaliser le paiement .

Le site dont vous parlez demande une CB directement ou PayPal sous condition qu'un compte bancaire et CB soit lié dessus . ( )

 

==> Il y a également deux moyens de paiement.

  • Carte Bancaire

  • Paypal (il sera nécessaire au préalable d’associer un compte bancaire ou une carte bancaire pour pouvoir payer avec Paypal.)

Rendez vous sur Discord, allez dans Paramètres utilisateur puis dans l’onglet Nitro pour procéder au paiement.

Login to Me Too

Trilo
Contributeur
Contributeur

ma cb est liée à mon compte donc je comprend pas pourquoi ça ne marche pas, d’après ce que vous dites ça devrai

 

en plus je viens de définir le moyen approvisionnement en mettant "solde paypal" mais ça ne marche toujours pas  et je n'ai aucune envie de payer avec ma carte bancaire

 

et le message que paypal me donne est celui ci : "Nous n'avons pas pu configurer les paiements pré approuvés."

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le message est : choisissez un autre mode de paiement .

Votre site demande une CB pour payer / votre solde PayPal ne va pas fonctionner .
Un abonnement est mis en place par votre site d'achat .

ce message c'est sur votre site d'achat :

Il y a également deux moyens de paiement.

  • Carte Bancaire

  • Paypal (il sera nécessaire au préalable d’associer un compte bancaire ou une carte bancaire pour pouvoir payer avec Paypal.)

Rendez vous sur Discord, allez dans Paramètres utilisateur puis dans l’onglet Nitro pour procéder au paiement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.