Badoo ? paypal ? Arnaque de prelevement

AlexisG
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je pence que comme moi vous avez étés victime d'un prelevement NON AUTORISE de badoo d'un montant de 129,99EUROS pour un abonnement premium a VIE !!!! Hors j'ai contester cela, je n'ai jamais accepter une tel transaction surtout a ce montant !!!!! Ayant écrit plusieur fois a Badoo, il ne souhaitent point me rembourser, Paypal également et a fermer le litiges, car au debut j'ai cru que c'était une erreur de ma part !!! Pleins de forums, de site internet, et egalement via l'application google play, si vous regardez et rechercher cela, plusieurs personnes ont également eu se probleme ! 

 

Vu que Paypal et badoo ne veulent pas me rembourser, faite comme moi ! 

 

Harceler le site Badoos, ne lachez jamais l'affaires ! J'ai également contacter le Litige des consommateur , je vais deposer plaintes aussi car ni l'un, ni l'autre ne respecte les LOIS française de l'article L221-21 numero 2016-31 et article L221-24 ! Je vais ansi aller a la maison des avocats ! 

 

Ni l'un ni l'autre ne respecte les CGV ET CGU ! 

 

je pence que paypal et badoo sont complice !!!!!!!

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
vous devriez contacter un conseiller client PayPal par téléphone pour parler calmement de cette histoire avec lui . ( En France c'est un numéro vert ) 😉
J'ai vu aussi que depuis 2015 , la société en question ( anglaise, je crois ) aurait effectivement fait des " erreurs ? .... 😉 " , parfois remboursé en les contactant et aussi que souvent , il ne rembourse rien .
Je me base sur les forums , genre 60 millions de consommateurs entre autres .

 

ps: la cause serait ( je n'affirme pas , j'ai juste lu certains forums ) : la bannière publicitaire pour l'abonnement "Badoo Premium" à vie , qui active cela directement , sans préavis si on clique dessus !

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

AlexisG
Contributeur
Contributeur
Merci . J'ai déjà contactez 2 fois Paypal et ils m'ont dit que c'était une erreur de moi donc pas de remboursement et il ont fermer le litige en REFUS ! j'ai beau la appelé il veulent rien !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 ouiai 😞

Tentez cela , expliquer ( en détails , similarité d'autre cas etc etc  ) dedans votre désappointement et non compréhension de la cause à effet du paiement à badoo  ...

 

 

Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service clientèle de la plus haute qualité. Nous pouvons néanmoins toujours faire des erreurs. Si c'est le cas, faites-le-nous savoir, et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution rapide et équitable à votre problème.
Nous vous tiendrons informé tout au long de notre étude, et nous nous efforcerons de résoudre votre réclamation sous 4 semaines. Les situations plus complexes peuvent nécessiter une étude approfondie. Si tel est le cas, nous vous informerons régulièrement jusqu'à ce que nous puissions vous fournir une réponse.

Pour déposer une réclamation :

  1. Accédez à votre Messagerie. (Si vous ne pouvez pas vous connecter, utilisez ce formulaire.)
  2. Cliquez sur Nouveau message.
  3. Dans le menu déroulant Choisissez une rubrique, sélectionnez Déposer une réclamation.
  4. Dans le menu déroulant Choisissez une sous-rubrique, sélectionnez Déposer une réclamation contre PayPal.
  5. Dans le menu déroulant, sélectionnez le motif qui décrit le mieux votre réclamation.
  6. Lisez et renseignez le formulaire et cliquez sur Envoyer.
Login to Me Too

AlexisG
Contributeur
Contributeur
Vous travailler pour Paypal ? Car j'aimerais bien vous avoir au téléphone directement pour ouvrir un dossier et expliquer le problème. Car au dernier appelle sa a été" NON le litige a été fermé et ont ne peut rien faire pour vous" même en expliquant le cas
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

🙂
Je n'ai aucun lien avec PayPal , si ce n'est d'être client chez eux depuis 7 ou 8 ans et membre ( actif du forum ) par philosophie d'aide aussi .
Le forum comporte des membres , vous avez devant un indicateur de statut en fonction de la participation en forum et un modérateur PayPal à lui en statut [ modérateur PayPal] avec son nom .

 

exemple :  PayPal_Deirdre , PayPal_Rebeka , PayPal_Francois

 

https://www.paypal-community.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/5025841
https://www.paypal-community.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/6410832
https://www.paypal-community.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/4658084

 

Login to Me Too

AlexisG
Contributeur
Contributeur
Ah d'accord dommage. Je croyais 😞 Ça m'aurait beaucoup aidée car je n'ose pas les rapeller pour leur redire encore, il vint en avoir marre et vont me redire encire une fois que c'est non ! Je vais prendre rendez vous pour une consultation juridique ded que possible. Non pas enver Paypal mais encer badoo. Après je ne sais pas si Paypal en fera parti tour dépensera de l'évolution du dossier. Car il y a quand même une protection des achats... et si j'utilise Paypal ce n'est pas pour rien. C'est justement pour cela car c'est sécuriser et au moindre problème il sont la. Mais la en tout cas, Je remarque que lorsque c'est un gros montant il me dise " AUREVOIR " aussi tot.
Login to Me Too

lorenzo00013
Contributeur
Contributeur
salut j'ai le même problème que toi depuis hier bonne arnaqueurs
Login to Me Too

jellyheadz
Nouveau membre de la communauté

j’ai eu la même en couleur 129.99 euro

c est énorme en plus c est marquer comme annuler au payement PayPal

 

c est marquer litige clos

compte bloquer plus restreint ???

incroyable l arnaque

Login to Me Too

FAY79
Membre
Membre

Bonjour ,

aujourd’hui c 'est  ma première utilisation de votre site badoo alors comme c'est ma première utilisation , je voulais tester alors j’ai effectué  un achat de 2 euros qui a été acheter et  confirmer par moi même,  mais malheureusement  après jai verifier mon compte PayPal et la... la surprise je vois que vous avez débiter de mon compte 3 autres abonnements que j’ai pas autoriser ni confirmer veuillez me rembourser 141,98 euros ... Bien a vous
 
 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.