Avons été Victime de fraude. PayPal cloture quand meme le litige

Stud1
Contributeur
Contributeur
Je ne comprends pas comment PayPal’s cloture ma demande de litige alors que j’ai les preuves qu’un tiers a usurpé l’identité de Paypal
Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Stud1
Contributeur
Contributeur

ne comptons pas sur PayPal uniquement, ne soyons pas naifs à ce point, soyons plus vigilants et méfiants face à tous ces sites bon marché. heureusement que Paypal a ce service de litige, il faut à présent leur écrire et expliquer, c'est à nous aussi de faire le tri des site à payer. C'est comme quand on va chez un commerçant, on se renseigne avant, on regarde l'enseigne, on va visiter le magasin, on parle au vendeur,...

Login to Me Too

Stud1
Contributeur
Contributeur

Arrêtons de passer par des sites chinois sans garanti, certes moins chers mais tout de meme sans garanti d'un service client. Privilégions d'abord les commerces de proximité même plus chers mais qui contribuent à notre économie et qui ont des standard de conditions de vente. Même si l'appât du gain ou de l'économie effectue est plus attrayante, arrêtons de prendre des risques. A présent nous le saurons, bon marché coute cher !

Login to Me Too

Canada20
Contributeur
Contributeur

On m'a volé 50 $US! Pas évident! Litiges ici n'ont rien fait ont cloturé le dossier! n'importe quoi, service médiocre!!! dommage

Login to Me Too

Stud1
Contributeur
Contributeur

Alors que j'ai été victime de débit le 22/12 par un site se faisant passé pour PAYPAL(il n'y avait que le logo de PayPal partout sur l'email), d'abord PAYPAL n'a pas reconnu ma réclamation et l'a clôturé, ensuite ils sont revenus dessus en date d'un email du 26/12 me confirmant qu'ils prendraient bien en compte ma réclamation suivant les informations envoyés et à ce jour le 22/2/21 soit deux mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu comme remboursement ! Comment agir de la sorte pour une multinationale ???

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.