Avons été Victime de fraude. PayPal cloture quand meme le litige

Stud1
Contributeur
Contributeur
Je ne comprends pas comment PayPal’s cloture ma demande de litige alors que j’ai les preuves qu’un tiers a usurpé l’identité de Paypal
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marlyse
Contributeur
Contributeur
Pareil sur deux dossiers identiques concernant la société Etwea.com Paypal a clos le 1er litige sans me laisser le temps de faire des recherches vu que le fournisseur ne répondait pas à mes mails. Dossiers clos à la vitesse de la lumière en moins d’une semaine. Le 2ème dossier a ete clos en un jour environ après un délai jusqu’au 22/12. En fait Paypal ferait bien de s’assurer de la bonne foi des entreprises auxquelles il nous autorise à effectuer des paiements via son entremise sinon à quoi ça sert de passer par Paypal ? Je suis extrêmement déçue par Paypal qui semble cautionner des entreprises peu scrupuleuses. En plus impossible de les joindre !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13
Solved

marlyse
Contributeur
Contributeur
Pareil sur deux dossiers identiques concernant la société Etwea.com Paypal a clos le 1er litige sans me laisser le temps de faire des recherches vu que le fournisseur ne répondait pas à mes mails. Dossiers clos à la vitesse de la lumière en moins d’une semaine. Le 2ème dossier a ete clos en un jour environ après un délai jusqu’au 22/12. En fait Paypal ferait bien de s’assurer de la bonne foi des entreprises auxquelles il nous autorise à effectuer des paiements via son entremise sinon à quoi ça sert de passer par Paypal ? Je suis extrêmement déçue par Paypal qui semble cautionner des entreprises peu scrupuleuses. En plus impossible de les joindre !
Login to Me Too

Stud1
Contributeur
Contributeur

Heureusement grâce ma perseverance et aux preuves, ma demande a pu aboutir !

merci pour votre aide

Login to Me Too

ProvostR
Nouveau membre de la communauté

Comment avez-vous procédé ?

Merci.

 

Je viens d'ouvrir un litige pour des prélèvements frauduleux sur mon compte paypal réalisé hier soir sans que j'en sois l'auteur et vers un destinataire que je ne connais pas.

Login to Me Too

Stud1
Contributeur
Contributeur

veuillez leur écrire et expliquer votre cas en leur envoyant un message en dehors de litiges, apparemment nous sommes nombreux à avoir été victimes en cette période de fêtes. Soyons plus vigilants aussi avant d'accepter tout paiement. Enfin, il est clair que nous devons à tout pris éviter les sites web de ventes non connus, choisissons plutot des sites marchands plus connus et donc plus sûrs, bonne année

Login to Me Too

Couaillier
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis aussi victime en date du 16 décembre d'un virement de mon compte pour Paypal de 29€ que je n'ai pas fait. Ils ne veulent rien savoir car cette somme apparait sur mon compte bancaire et non sur les transactions Paypal..Comment faire svp? 4ième litige car idem ils ferment à la vitesse de l'éclair, et disent de demander le remboursement auprès de ma banque qui demandera à "mon acheteur" qui n'existe pas...C'est Paypal qui à reçue cette somme, j'ignore pourquoi...Je suis déçue Merci de votre aide 

Login to Me Too

Patricia153
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j"ai eu le même problème. Comment avez vous réussi à contacter paypal et à clôturer en votre faveur ? Merci
Login to Me Too

Stud1
Contributeur
Contributeur

Le 22/12/21 ma plainte qui a été rejettée par PAYPAL

le 26/12/21 finalement PAYPAL reconnait ma réclamation au vue de ce site frauduleux qui se font passer pour eux

le 22/01/21 toujours aucun remboursement alors que le message est clair:

Bonjour --,

Nous avons reçu la ou les réclamations que vous avez déposées le 22 décembre 2020.

Nous avons étudié ces transactions et les rejetons. Cette décision a été prise car cette transaction n’était pas autorisée.

Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés.

En savoir plus sur la Protection des Achats de PayPal

Pour en savoir plus sur la Protection des Achats et sur le traitement des transactions litigieuses, cliquez sur Contrats d'utilisation en bas de n'importe quelle page PayPal. Cliquez ensuite sur Conditions d'utilisation du Service PayPal et Protection des Achats.

Informations sur la transaction :

Numéro de dossier du litige :PP-D-9598--44

Montant de la transaction :50,00 EUR

Montant du litige :50,00 EUR

Numéro de transaction :30S30704F7514974W

Date de la transaction :22 décembre 2020

 

Cordialement,"

PayPal

Login to Me Too

Canada20
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je suis victime de fraude lors de l'achat de deux caméra et j'ai reçu deux carte SIM et le dossier a été clôturé sans être remboursée!

 

J'ai contacté le vendeur en Chine, vraiment, rien n 'a été reglé!

Très très déçu d'avoir perdu 60$

 

Login to Me Too

Nenes76
Contributeur
Contributeur
Moi aussi PayPal a clôturé mon dossier sans que je puisse m'expliquer car j'ai appuyé sur envoi alors que je n'avais pas terminé mes explications. Et il m'a été impossible de modifier ma demande ! En effet, j'ai effectué un achat le 31 décembre et pense avoir fait l'objet d'une arnaque. Je voulais tout simplement faire une transaction de 9,99 € et non pas aussi d'une transaction à 27,95 € qui ne correspond à aucun achat de ma part. J'avais validé uniquement pour 9.99 € qui correspond à ce que j'ai commandé et il n'y avait pas de frais de livraison et surtout pas des frais à 27.95 €. Dans tous les cas, j'annule cette transaction ainsi que mon achat à 9.99 €. Cette société doit être signalée et aussi dénoncer PayPal qui ne prendrait pas toute précaution. Sinon ils ne servent à rien ! Je n'hésiterai n'hésiterai pas à le faire si je n'obtiens pas satisfaction. Je n'avais jamais eu de problème avec eux. J'avais confiance..
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.