Autorisation de paiement inconnue : Uber Payements BV 18,01€ ???

EnzoDelp
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Hier à 19h58 j’ai reçu un mail de Paypal m’indiquant que j’avais autorisé un paiement à Uber Payements BV pour un montent de 18,01€... or je n’ai jamais autorisé ce payement ! J’ai lié mon compte Paypal avec mon compte Uber Eats et l’ai déjà utilisé auparavant, ainsi je sais que « Uber Payement BV » correspond à Uber Eats sauf que je n’ai pas effectué de commande hier soir ! D’ailleurs dans mon compte Uber Eats aucune commande n’apparaît hier soir pour un montant de 18,01€, ce paiement ne provient donc pas de mon compte Uber Eats. Je n’ai fournis mon compte Paypal à personne d’autre. J’ai déjà effectué une demande de litige auprès de Paypal qui n’ont pas reconnu cette activité comme frauduleuse alors que tout cela ne vient pas de moi ! Il est (presque) impossible de contacter Uber Eats car ils n’ont pas de service client... comment faire ??? Je refuse d’être prélevé de montants inconnus sans même savoir d’où cela vient ! Sur le mail de Paypal je vois apparaître un numéro de commande et de transaction, nous sommes en 2021 il doit bien y avoir un service qui peux me dire qui a effectué cette commande grâce aux numéros !! Merci par avance pour votre aide. Cordialement
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Shinigami43
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, idem pour moi ! J'ai eu un paiement de 24.91 €, par contre je n'ai pas de compte Uber et même jamais utilisé ! J'ai fait un déclaration de litige à Paypal, qui a été refusé, ils étaient qu'il n'y a pas d'activité suspecte, donc la je viens de contester leurs réponse. Cela me "rassure" que je ne suis pas un cas isolé !

Login to Me Too

Emy_magique
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, il m'arrive exactement la même chose pour un paiement de 19,99 € à Lebara Mobile le 02/02/2021 à 7h, sauf qu'à cette heure là j'étais encore dans mon lit et je n'ai rien commandé. Paypal a clos le litige sans reconnaitre qu'il s'agit d'une usurpation de mes identifiants, et je n'ai pas de recours.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.