Arnaque

Sofi10
Nouveau membre de la communauté

Bonjour Avez vous reçu ce genre de mail "CFR HUISSIER DE JUSTICE " ? Je l'ai reçu aujourd'hui et je remarque que depuis qq temps je reçois plusieurs mails soit disant de paypal mais c'est de l'arnaque. Est-ce que paypal fait qqchose ? Une action de votre part est nécessaire. Suite aux relances précédantes concernant votre créance due à PayPal, nous avons constaté que jusqu’à présent, votre règlement ne nous est pas encore parvenu. Un achat via facture a été fait sous votre nom le mercredi 30 Decembre 2020 et votre paiement ne nous est toujours pas parvenu. Il semble néanmoins que vos informations ne correspondent pas aux informations de l'achat. Si aucun signe ne nous est fait de votre part, nos agents se chargeront de venir à votre domiciles avec un mandat. Si vous êtes à l'origine de cette action, veuillez régler la somme de 119,99 euros sur notre compte # # à l’ordre de ‘cfr France F.R.’ en indiquant le numéro de transaction G48691170XY et votre email ###### . Si vous n'êtes pas à l'origine de cette transaction, veuillez cliquer sur le bouton contester ci-dessous, confirmer vos informations. Une fois cela fait, nous étudierons votre dossier et reviendrons vers vous ci nécessaire. Veuillez aller jusqu'au bout du formulaire sinon votre demande ne sera pas prise en compte. Transaction du 30/12/20 : Transaction ID: G48691170XY Date : Mercredi 30 Decembre 2020 02:59:21AM Nom : Adam <supprimé> Adresse de livraison : <supprimé> Notes du marchand : Paiement via facture - Juste l'email du PayPal est nécessaire pour ce type de transaction pour delivroo

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

CAPO25PONT
Contributeur
Contributeur
Reçu exactement le même. Que faire pour empêcher tous ces mails frauduleux (1 par semaine). C'c'est exaspérant.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.